tombkingscoverCôté peinture, je suis logiquement en pause après avoir beaucoup peint pour finir mes Hommes-Lézards. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de penser à l'avenir et de réactiver mes anciens projets ("Uchronia 1868" et "L'Isengard est en marche" en tête) et d'en penser à de nouveaux. ;)

Après les Skavens et les Hommes-Lézards, j'aimerais en effet monter une armée de Khemri : j'ai toujours aimé l'idée d'une horde de squelettes avançant vers l'ennemi dans un silence de mort. Le look de Khemri est intéressant et la liste d'armée Warmaster est très sympa à jouer avec ses règles spéciales.

Mais avant de se lancer dans la peinture de l'armée, je dois d'abord monter trois listes d'armée correspondant aux formats les plus joués à Warmaster : 1000 points (pour la partie rapide et l'initiation), 1500 points et 2000 points (les deux formats les plus intéressants).

J'ai donc lancé ma réflexion sur le forum warmaster_fr (ici pour être précis) afin de bénéficier de l'avis des experts de Khemri de la communauté francophone. J'ai trouvé intéressant de vous signaler ce lien qui vous permettra de suivre la façon dont j'imagine mes listes à Warmaster (mais cela marche aussi pour les autres règles). Ainsi je pense autant optimisation que figurines : j'essaye en effet de toujours placer les figurines qui me plaisent et de respecter l'idée que je me fais d'une armée et cela parfois au détriment de l'optimisation de mes forces. C'est un choix que j'assume et que je paye par un certain nombre de défaites... ;)