Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 décembre 2011

Work in progress... Le retour!

J'ai remarqué qu'après une forte période en peinture, comme celle que j'ai connue juste avant les Mystérieuses Cités d'Or, il me faut un break. Ce break dure plus ou moins longtemps selon l'effort fourni. Ce coup-ci, cela a duré deux à trois semaines avant que je reprenne mes pinceaux... Et j'avoue que cela me fait du bien tant j'étais frustré de ne rien voir avancer... ;)

Je me suis fait plaisir ce week-end en peignant ce que j'avais envie plutôt que d'essayer de travailler sur mes différents projets en cours. Ainsi j'ai peint le dragon de Dreadfleet et un Prêtre Liche pour tester un peu les schémas de ma future armée de Khemri. J'ai également commencé à peindre Sigmar, le Barbare de HeroQuest. Et puis comme je voulais faire un peu d'Uchronia 1868, j'ai commencé à monter une unité d'infanterie prussienne...

Ouf! C'est parti dans tous les sens!

Epic Armageddon

  • Fait : /
  • En cours : Titan Warlord, Grand Gargant
  • A Faire : /

Warmaster

  • Fait : Prêtre Liche de Khemri
  • En cours : /
  • A Faire : 2 grandes sections de muraille de la forteresse Kallistra

Guerre de l'Anneau / Battle of Five Armies

  • Fait : /
  • En cours : 1 unité de Chevaucheurs de Wargs Copplestone Castings (brossages à sec sur les wargs)
  • A Faire : 1 unité de Gobelins (sous-couche faite), 1 unité de Nains

Uchronia 1868

  • Fait : /
  • En cours : Formation d'infanterie Prussienne
  • A Faire : /

Divers

  • Fait : Dragon Dreadfleet
  • En cours : Sigmar le Barbare pour HeroQuest, Bougre Nain pour CADR3 croiseurs Orques de classe Ravager (montés) pour TUS, battleship Orque pour TUS (monté)
  • A Faire : 3 Intruders de Pax Arcadia, Général Démon pour Defenders of the Realm (premiers brossages à sec)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité