Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 décembre 2011

A Call to Arms - Star Fleet

sfgenerallogo_8

La version Star Trek du jeu de bataille spatiale A Call to Arms de Mongoose Publishing est enfin disponible à la pré-commande! 5 factions peuvent être collectionner : la Fédération, l'Empire Klingon, la Confédération Gorn, l'Empire Romulien et l'Hégémonie Kzinti. Pas mal pour un début. ;)

Comme d'habitude avec Mongoose Publishing, c'est cher et tout n'est pas magnifique mais que ne ferait-on pas pour jouer des batailles spatiales dans le célèbre univers du Capitaine Kirk?

sf_01

Un truc amusant avec l'Empire Romulien : chaque navire possède sa version camouflée! Cette version est cependant vendue au même prix que la figurine normale ce que je trouve un poil exagéré pour ma part.

sf_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yep! Wizkids va aussi sortir un jeu mais j'ai peur qu'il soit par trop simpliste à mon goût...<br /> <br /> Quant au jeu de Ganesha "Song of Void and Stars", possibilité de le voir d'ici juin 2012...sans garantie.
Répondre
Y
prochainement il me semble que Wizkids Neca va sortir un set et des booster individuels prépeints pour Star Trek (mais y aura peut être pas autant de choix sans parler du fait que ce sera de l'achat aveugle). Il semble que la licence Star Trek aie été allègrement distribuée. Et puis on attend le petit dernier de Ganesha pour les combats spaciaux.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité