Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 janvier 2012

Battlestar Galactica - Nouvelle partie en vue!

box-right-bsg

J'ai réussi à organiser une nouvelle séance de Battlestar Galactica, le jeu de plateau, avec des collègues et membres du club du Crazy Orc. Cela aura lieu cet après-midi et je suis impatient d'y être! :)

Je profiterai de cette séance pour parfaire mon avis sur le jeu et vous proposer une revue de la boite et des règles.

Le seul gros risque est que tout cela me motive à me revoir la série... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un risque énorme :)
Répondre
R
Bon courage aux humains :D
Répondre
A
Ce jeu est énorme!! Je l'adore!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité