Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 janvier 2012

Cinéma - Black Swan

black_swanVu en blu-ray, Black Swan de Darren Aronofsky avec Nalatie Portman et Vincent Cassel.

Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

J'avoue avoir vu le film avec réticence (trop de bruit autour des récompenses reçus, j'avais peur d'être déçu) et sans trop savoir à quoi m'attendre : je me suis pris une belle claque.

Portman et Cassel (deux acteurs que j'apprécie) sont vraiment parfaits. Le film dérange, il vous prend aux tripes...

Difficile d'expliquer le sentiment que je ressentais à la fin mais les récompenses reçus sont amplement justifiées.

Je vous conseille juste de le voir comme moi, sans trop savoir de quoi cela parle, vous ne serez pas déçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité