Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 janvier 2012

3DS - Mario Kart 7

ds_mariokart_01 Pour mon Noël, je me suis fait offrir Mario Kart 7 sur 3DS.

Les bons jeux étant jusqu'à aujourd'hui encore rares sur cette console, je ne pouvais pas laisser passer un nouvel épisode de la série à succès de Nintendo.

Et je n'ai pas été déçu : ce Mario Kart est vraiment très bien avec de superbes graphismes (la 3D améliore considérablement la qualité de l'image en lissant l'image à défaut de donner un véritable effet de profondeur). Les nouveaux circuits sont bien fichus et particulièrement réussis graphiquement, les circuits repris sont bien choisis et cela m'a fait plaisir d'en retrouver certains (surtout ceux issus de la version Game Cube).

Quelles nouveautés dans ce Mario Kart? En fait pas grand chose, c'est toujours la même sauce avec juste quelques éléments du parcours pouvant être fait dans les airs ou sous les eaux (ceci dit cela donne une nouvelle dimension à certains anciens circuits). Quelques nouveaux bonus sont disponibles mais ils ne révolutionnent pas les courses. Le mode de jeu en ligne est une reprise améliorée de celui de Mario Kart Wii et l'on est régulièrement alimenté en fantômes et autres éléments de jeu via la chaîne Mario Kart.

Globalement ce Mario Kart 7 est donc une belle réussite. Bien entendu, c'est un peu toujours la même chose dans cette série mais personnellement je ne m'en lasse jamais... ;)

ds_mariokart_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité