Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 janvier 2012

Dystopian Wars - Une table de jeu qui claque!

Je suis bloqué à la maison alors que je prévoyais d'affronter bob_bob à Warmaster au Crazy Orc cet après-midi mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur en avançant ma peinture.

En attendant de vous montrer mes oeuvres, je vous propose un petite détour par Spartan Forum, le forum francophone des jeux Spartan Games, pour y découvrir la table de jeu Dystopian Wars de la boutique "L'Usine à Jeux"  de Bayonne.

dw_table_01

Cette table est intéressante à plus d'un titre : elle est très colorée et surtout elle est très crédible par l'ajout de nombreux détails qui lui donnent vie. Ainsi les îles abritent des bâtiments et autres aérodromes. Cela doit être un plaisir de jouer sur un tel champ de bataille!

dw_table_02

L'auteur de la table a également eu un trait de génie : donner un peu plus de 3D aux plats pions représentant les "tiny fighters", les escadrilles de chasseurs de Dystopian Wars :

dw_table_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité