Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 janvier 2012

Figurine du mois de janvier 2012

figurine_mois_janvier_2012Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, je vous présente donc ma première figurine du mois de l'année 2012. Ce mois-ci ayant été marqué par Gears of War dont j'accumule les parties en solitaire, j'ai choisi l'une des figurines de la boite.

Si je vous présente Marcus Fenix c'est parce qu'il est le héros du jeu mais j'aurais pu tout aussi bien vous montrer n'importe quelle autre figurine.
Au niveau du design, il n'y a rien de bien particulier à dire puisque Fenix ne se distingue pas spécialement de n'importe quel garde impérial ou autre soldat humain plus ou moins futuriste.
Non, ce qui m'importe c'est la qualité de ce pion de jeu de plateau, les détails et la gravure n'ont pas grand chose à envier à une figurine classique... C'est vraiment très réussi et cela participe énormément au plaisir que je retire de chaque partie jouée.

Il va maintenant falloir peindre tout le matériel de la boite, cela serait presque criminel de ne pas le faire. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A priori c'est bien du 28mm.
Répondre
R
C'est plus petit que du 28mm ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité