Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 janvier 2012

La Bataille de Hoth - Lego m'a tuer

Je n'ai pas cédé à la tentation des LEGO GAMES... enfin si juste le temps d'en offrir un à mon neveu...

lego_01

J'ai résisté sans faiblir à HEROICA...

lego_02

Mais cela ne servait à rien de lutter. Chez Lego, ils sont trop forts...

lego_03

C'est prévu pour cette année (on ne sait pas trop quand) et en tant que fan inconditionnel de Star Wars et de la Bataille de Hoth en particulier je suis obligé d'acheter... En plus l'échelle est exactement celle que j'aime (échelle Epic grosso-modo). Ils sont vraiment diaboliques ces danois! :)

Bien entendu il faut s'attendre à des règles très simples (c'est jouable à partir de 8 ans) mais cela doit pouvoir s'améliorer. Et au pire, j'y jouerai avec mes neveux. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité