Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 janvier 2012

3DS - Resident Evil Revelations, la démo

ds_resident_evil_01J'ai téléchargé la démonstration gratuite de Resident Evil Revelations sur 3DS.

C'est typiquement le genre de jeu qui change un peu des productions habituelles sur DS et 3DS.
Mario et le Professeur Layton sont vraiment des gars sympa mais ils sont un poil trop propres sur eux. On a parfois envie de quelque chose de différent.

Le jeu est vraiment superbe!

Le jeu est vraiment angoissant!

Et c'est pour cela que... je ne l'achèterai pas.

Ben oui, je suis trop froussard pour y jouer bien longtemps. Etant donné les bonds que j'ai pu faire uniquement avec cette démo, je crois en effet préférable de ne pas aller plus loin. ;)

Ceci dit, je trouve que de proposer des démos jouables est une excellente idée et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

ds_resident_evil_02

ds_resident_evil_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité