Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 février 2012

SdA - Réactivation de la gamme

A l'approche de la sortie de Bilbo le Hobbit (en décembre donc), Games Workshop réactive le Seigneur des Anneaux avec toute une série de nouvelles figurines et ce qui ressemble plus ou moins à des livres d'armées (voir le détail sur Tabletop Gaming News).

Bonne nouvelle pour le Seigneur des Anneaux mais la Guerre de l'Anneau fait grise mine et semble complètement abandonnée (la responsabilité de l'échec du jeu en revient entièrement à Games Workshop qui a tout simplement baclé sa sortie et encore plus son suivi direct).

Mauvaise nouvelle pour la Guerre de l'Anneau mais aussi pour les puristes du Seigneur des Anneaux car ces sorties sont plus ou moins "codex". En attendant on ne boudera pas ces figurines qui sont très réussies même si certaines font partie de la gamme Finecast (autant dire que leur achat sera hasardeux du point de vue de la qualité finale du produit).

sda

Certaines de ces unités pourraient fort bien être adaptées à l'échelle BoFA...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personellement, je n'ai pas accroché à la GdA (je vais me faire ma propre adaptation pour les grosses batailles) et ce que j'ai vu des nouvelles listes me donne envie de rester sur les anciennes. En plus, je ferais des économies ;o)
Répondre
C
Payer toujours plus cher pour une qualité qui n est pas au rendez vous, je me demande encore si ça va continuer longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Finecast c'est payer cher une qualité hasardeuse<br /> <br /> <br /> <br /> La notion de valeur estimée semble pour les gars du marketing de GW pas encore atteinte et loin de là.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas pour moi, la limite est dépassée depuis longtemps, j avais presque cru en la guerre de l anneau, cette fois je fais définitivement l impasse sur les produits Gamesworkshop.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité