Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 février 2012

Gears of War - Damon Baird

Encore un petit week-end de peinture qui s'achève. J'ai pu continuer à travailler sur mes chevaucheurs de wargs pour l'Isengard à Battle of Five Armies et j'ai entamé la peinture d'une formation d'infanterie prussiennes pour Uchronia 1868. Mais j'ai surtout peint Damon Baird pour Gears of War.

La figurine a immédiatement été déployée pour la mission "Barrages Routiers" (rapport à suivre). Le mélange figurine peinte/figurineS non peinteS m'a motivé à attaquer la peinture des Locustes. J'ai donc mis un troisième Cog ET 6 tickers de côté pour les peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité