Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 février 2012

Uchronia 1868 - Chronologie de la République Franco-Martienne

Petite mise à jour du site d'Uchronia 1868 avec une petite Chronologie de la République Franco-Martienne depuis le Changement jusqu'en 1868. Cette chronologie n'est pas définitive et peut encore bouger.

international_republique_franco_martienne_01

J'ai également ouvert une galerie de photos et un recueil de textes mais rien de nouveau par rapport à ce que j'ai pu publier sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passionné par l'histoire militaire de la deuxieme moitié du XIXeme siecle, et particulierement du Second Empire, je suis avec attention le developpement de ce jeu.<br /> <br /> En tout cas bravo pour cette chronologie originale et j'attend avec impatience celle des autres nations.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité