gears_of_war_titre

20120212_barrages_routiers_01

Tick! Tick! Tick! BAOUM!

Damon Baird serra un peu plus son lanzor contre lui. Cette fois-ci ce ticker n'était pas passé loin. Mais y'avait pas à tortiller du cul, fallait nettoyer le secteur de ces mines vivantes.

20120212_barrages_routiers_02

Il reprit sa progression dans les ruines, sautant de couverts en couverts et lachant régulièrement des rafales pour abattre les tiques locustes avant qu'elles ne se précipitent sur lui et ne déclenchent les explosifs placés sur leur dos.
Mais malgré toutes ces précautions, Damon n'arrivait pas à toutes les intercepter et il fut plusieurs fois submergé et blessé par leurs attaques kamikazes. Et les munitions commençaient à manquer... Il en fallait cependant plus pour arrêter un CGU et, serrant les dents, Damon continuait à sécuriser les environs.

20120212_barrages_routiers_03

Soudain les ticks entêtant des tickers se firent moins nombreux. Il venait de pénétrer dans un nouveau secteur et il pressentit qu'il aurait rapidement à traiter de la vermine plus dangereuse.

20120212_barrages_routiers_04

Au détour d'un couloir, Damon tomba nez à nez avec un boomer et un drone. Damon fut plus rapide que le boomer qui s'écroula au sol, fauché par une rafale de lanzor. Le drone sauta par dessus le corps de son camarade mais ses tirs ne furent pas assez précis pour blesser son adversaire. Il s'écroula à son tour, une balle de Pistolet Court dans la tête.

20120212_barrages_routiers_05

Certainement attirés par le bruit des combats, les tickers convergeaient vers sa position. A court de munitions, Damon jeta son lanzor au sol et se précipita en avant. Bien lui en prit, sa radio choisit ce moment pour reprendre vie et lui ordonner de rentrer au bercail...

Mission 4 remplie avec succès! \o/

Une nouvelle mission et encore une fois de nouvelles sensations! :)
J'ai d'abord eu peur lorsque je me suis aperçu à la préparation de la mission que je n'aurai à faire qu'à des tickers. A ce moment là, je n'avais pas encore lu leurs règles et c'est lorsque ces sales bête ont commencé à me foncer dessus pour m'exploser à la figure que j'ai compris ma souffrance. J'ai manqué passer l'arme à gauche un certain nombre de fois, faute d'avoir réussi à détruire les locustes avant qu'ils n'arrivent au contact. Pire encore, j'ai commencé à me retrouver à court de munitions. Arg!
Et alors que je pensais que ma mission se limiterait à faire la chasse aux morpions, je me suis retrouvé face à face avec boomers et drones! Bonne surprise! :)
Au final, à court de munitions et pas vraiment en bon état, j'ai réussi à finir la mission. Ouf!

Encore une fois je me suis bien amusé. Des vacances vont bientôt pointer le bout de leur nez et je vais donc pouvoir tester le jeu à deux avec Mme fbruntz. Dans le même temps, j'essaye de me trouver une date pour organiser une démonstration au Crazy Orc et voir ce qu'il donne à 3 ou 4 joueurs.