Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 mars 2012

Gears of War - Augustus Cole

Alors que Dominic Santiago était désigné volontaire d'office pour s'occuper de la Ruche (compte-rendu de partie à venir), c'est Augustus Cole qui prenait des couleurs dans mon atelier. :)

Bon, résultat pas top, surtout au niveau de la peau. C'est que c'est la première fois que je peins un homme de couleur... Va falloir que je me renseigne pour améliorer la chose.

gears_war_galerie_04

Cependant l'ensemble de l'équipe est peinte! Je peux maintenant m'attaquer aux locustes! :)

gears_war_galerie_05

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la référence pour la peau.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les yeux, à chaque fois que je m'y suis tenté à cette échelle cela a été la cata alors je préfère pour l'instant ne rien faire plutôt que de gâcher la figurine.<br /> <br /> Mais j'y reviendrai un jour, c'est certain. ^^
Répondre
R
Pour les couleurs de peau : http://www.coolminiornot.com/articles/1310
Répondre
P
Pas mal... mais tu DOIS peindre les yeux à cette échelle.<br /> <br /> Adonnes-toi sans retenue également aux dammage battle ainsi qu'aux osl (essayer ce n'est pas très difficile ; le maîtriser, c'est l'oeuvre d'une vie) ! <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité