Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mars 2012

Gears of War 3D

Ce week-end je n'ai pas eu le temps de peindre des figurines (j'ai bien fait de la peinture mais pour des éléments de décors "true scale", entendez par là qu'il y avait des barreaux de fenêtre à peindre à la maison ^^) mais j'ai fait des mises à jour de site.

Après le site d'Uchronia 1868, j'ai travaillé sur un modeste article pour Gears of War pour les Chroniques Ludiques et sur la façon d'ajouter quelques élément 3D aux tuiles. L'idée n'est pas d'avoir une table de jeu comparable avec celle d'un jeu avec figurines mais juste d'ajouter un petit plus au plateau de jeu.

gears_war_3d_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité