gears_of_war_titre

Enfoiré de Fenix!

On n'est pas un vrai CGU si on a pas fait au moins une mission d'émergence qu'il disait! Ce salopard s'est encore foutu de moi. Il reste qu'une fois que je m'étais porté volontaire, il allait bien falloir la faire cette mission foireuse.

20120401_Emergence_01

Je me suis donc faufilé dans les décombres pour atteindre l'un des fameux puits d'émergence locustes. J'avais pas fait deux pas que deux drones me tombaient dessus. J'en alignais un mais l'autre ne m'avait pas loupé et me laissait pour mort.

20120401_Emergence_02

Quand je me réveillais, il était hors de question de continuer la mission sur ce puits, les locustes étaient en alerte. Hors de question de rentrer à la base avec un tel bilan, je changeais donc de secteur pour sceller un autre puits.

20120401_Emergence_03

Pas de problème ce coup-ci, je décidais de prendre tout mon temps pour progresser et me faire une réserve de grenades bolos. J'esquivais les rebuts et les drones quand je le pouvais sinon je les éliminais sans pitié.

20120401_Emergence_04

Arrivé à proximité du puits, c'était pas la même chose. Ca grouillait de locustes et j'étais obligé de faire le ménage à grands coups de grenades et de tronçonneuse!

20120401_Emergence_05

Je réussissais finalement à sceller le puits mais il restait deux boomers à éliminer avant de rentrer au bercail. Il m'a fallu vider complètement ma réserve de bolos pour réussir à éliminer le premier mais j'étais dans un sale état. Alors quand le deuxième m'a visé avec un sourire sadique je savais que cela ne sentait pas bon.

20120401_Emergence_06

Là je suis à l'infirmerie. D'après Fenix ça veut dire que je vais me faire engueulé par l'sergent. Merde, je crois que c'est lui qui arrive, je dois vous laisser...

J'ai repris le chemin des champs de bataille de Gears of War dimanche après-midi. Augustus Cole, peint il y a deux semaines, n'avait en effet toujours pas fait son baptême du feu. C'est chose faite. J'ai joué la mission Emergence car je n'avais pas trop de temps pour jouer. Mon premier essai a été catastrophique : cerné par deux drones, j'ai rapidement mordu la poussière. J'ai donc recommencé immédiatement pour cette fois réussir à sceller le puits. Mais un boomer a eu un coup de bol et m'a abattu à la fin de la mission. Tiens, cela me rappelle l'une de mes premières parties ça... ^^
Ce n'est pas grave, je me suis bien amusé et c'est bien le plus important.

Tiens, un petit bilan de mon ratio Victoires/Défaites à Gears of War après 13 parties jouées :

Mission Emergence : 3 victoires pour 4 défaites
Mission Magasin de Porcelaine : 1 victoire pour 2 défaites
Mission Une Rencontre Macabre : 1 victoire pour 0 défaite
Mission Barrages Routiers : 1 victoire pour 0 défaite
Mission La Ruche : 1 victoire pour 0 défaite