Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 avril 2012

Dystopian Wars - Nouveautés Françaises

On va encore me traiter de chauvin mais OUI enfin une armée qui me parle à Dystopian Wars. Si les premières figurines des forces françaises m'avaient parfois laissé sceptique, les dernières fournées sont plutôt sympathiques. Bon pas de quoi me faire plonger pour autant car je reste toujours hermétique aux règles du jeu.

dw_france_01
L'unité de classe Tourbillon et la forteresse aérienne de classe Vauban

Les prochaines grosses figurines (sortie prévue en mai) sont particulièrement réussies et, je trouve, beaucoup plus crédibles (tout en gardant un gros côté steampunk bien entendu) que leur équivalent chez d'autres nations : je pense en particulier aux japonais ou encore aux anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité