Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 avril 2012

Epic - Canon Super Lourd de classe Icarius IV

J'ai pu terminer en catastrophe ma participation au concours #21 d'epic_fr : voici le Canon Super Lourd de classe Icarius IV et ses quatre générateurs d'énergie!

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le décor en question est constitué du Canon Super Lourd lui-même, de quatre conduits d'énergie et de quatre générateurs d'énergie. Le tout est modulable et se range facilement.

Bien entendu j'ai prévu un scénario spécial pour jouer la chose, je vous en reparlerai dès que cela aura été testé. :)

canon_01

canon_03

canon_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !
Répondre
S
vraiment sympa , cela fera un très bon objectif
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité