Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mai 2012

Epic - Mes minotaures à travers le temps...

Hop, je ne résiste pas à une nouvelle photo illustrant ma lente mais régulière progression en matière de peinture. Désolé encore pour la lumière pourrie de cette photo...

epic_minotaures_peints_comparaison

A gauche un minotaure peint un peu avant la fin du siècle dernier et à droite un minotaure peint le week-end dernier.

A gauche, uniquement des applats (la sous-couche est blanche et la peinture mal appliquée ce qui explique qu'en fait la peau du minotaure n'est en final pas si mal que cela) et un "socle" en carton.
Avec le temps j'ai appris à utiliser le brossage à sec, à faire des socles plus travaillés et j'ai même découvert les joies du lavis grâce à GW et à ses pots prêts à l'emploi.

Bien entendu il y a encore une grosse marge de progression pour le minotaure moderne. Je vous donne rendez-vous dans 10 ans pour faire le point à ce sujet. :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai quelques uns également (j'ai dans les cartons le projet de monter une armée de grecs fantastiques pour Warmaster ^^), ils sont en effet assez réussis.
Répondre
S
Je trouve les minotaures plastique GW très moches. Du coup, j'ai pris des minotaures 10mm de chez PENDRAKEN.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité