Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 mai 2012

The Uncharted Seas - Croiseurs de classes Arcane et Invoker

Lors de mon dernier passage à Trollune j'ai fait l'achat de quelques renforts pour ma flotte de Dragon Lords pour The Uncharted Seas. Voici un petit retour sur ces acquisitions.

Commençons par le croiseur de classe Arcane. Je ne suis pas trop fan de la figurine, le navire est beaucoup moins élancé que les autres croiseurs, il fait lourd... Il peut être rattaché à un escadron de croiseurs et il booste les cartes de magie jouées sur lui.
A noter un point intéressant, la figurine est faite de façon à faciliter l'insertion des voiles, cela aide vraiment au montage et d'ailleurs les voiles ne sont pas collées sur la photo ci-dessous...

tus_croiseur_arcane

On continue avec les Croiseurs Lourds de classe Invoker. De très belles figurines dont le montage des voiles se fait très facilement.  Les figurines sont fournies avec une carte (très moche) indiquant leurs règles spéciales (règles que l'on ne trouve pas sur le site si je ne me trompe pas). En gros, à chaque tour, l'escadron d'Invokers peut booster ses tirs combinés, sa vitesse ou son endurance.

tus_croiseur_lourd_invoker

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité