C'est cyclique... Je suis actuellement dans une période où je n'arrive pas trop à cadrer ce que j'ai envie de faire... Cela se ressent beaucoup au niveau de la peinture où je passe mon temps à papilloner entre diverses figurines, j'en sous-couche une ou deux puis je passe à autre chose... Impossible de donner un sens précis à mon travail.

Voyez par exemple les figurines en cours pour The Uncharted Seas. Je viens de finir de sous-coucher trois destroyers pour les Dragon Lords alors que j'ai depuis longtemps monté, voire sous-couché, des navires pour les Orques et un dirigeable nain...

fatigue_01

Et s'il n'y avait que cela... Impossible de me concentrer pour finir de peindre l'unité de Gobelins pour Battle of Five Armies entamée il y a des mois de cela et alors que je suis engagé sur le Challenge BoFA 2013 (peindre le contenu de la boite pour la sortie du dernier film sur Bilbo le Hobbit).

fatigue_02

Côté Epic Armageddon, ce sont les titans, mes figurines préférées, sur lesquelles je bloque. Ainsi je laisse prendre la poussière à un titan de classe Warlord et à un Grand Gargant... Misère!

fatigue_03

Et je ne vous parle pas des autres figurines qui trainent sur mon bureau : il y a du Defenders of the Realm ou encore du Confrontation... ^^

Bon, comme je l'écrivais au début, c'est une phase cyclique, cela va passer. Mais ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas trop avancer mes divers projets d'ici mes prochains congés. Je pense qu'un peu de repos me permettra de me remettre au boulot. :)