Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 juillet 2012

Préparation des congés...

Encore un week-end passé sans peindre mais ce ne fut cependant pas un week-end sans modélisme.

Les congés d'été arrivent et j'espère en profiter pour jouer (Gears of War au menu mais certainement d'autres petites choses à côté) mais aussi pour peindre (et pour profiter des vacances aussi, ne vous inquiétez pas ^^).

Je suis donc en train de préparer toutes les figurines que je souhaite mettre en couleurs afin d'éviter d'avoir à le faire pendant mes vacances : il s'agit donc de monter et nettoyer tout cela.

Bien entendu je suis super ambitieux et je ne pourrai pas tout faire mais il y aura au menu un escadron de trois destroyers Dragon Lords pour The Uncharted Seas, des figurines Gears of War, une unité de Gobelins pour Battle of Five Armies, un personnage de Khemri pour Warmaster (nouveau test de peinture pour le sable) mais aussi et surtout, ma priorité, le reste des figurines de l'Offensive de Printemps pour Uchronia 1868 à savoir une formation d'infanterie républicaine, une formation d'infanterie prussienne et une formation de cavalerie prussienne.

Programme très ambitieux donc, on verra ce que j'arriverai à faire (pas tout, c'est certain).

Reste le plus important... que les vacances arrivent! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité