Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 juillet 2012

Epic Armageddon - Epilogue de l'Assaut Final sur Caprican

titre_rapports_de_bataille_assaut_final_caprican

J'ai ENFIN terminé le compte-rendu de l'Assaut Final sur Caprican en ajoutant le tour 3 et le décompte des points de victoire sur la Tribune de Laïtus Prime! \o/

Vous allez pouvoir découvrir quel est le destin de la cité-ruche de Caprican : sera-t-elle libérée par l'Imperium? Quel impact aura cette bataille sur le monde de Noctis Prime et quelle est cette sourde menace qui semble s'éveiller dans les ténèbres?

noctis_prime_offensive_finale_caprican_61

Mon prochain projet, après cette bataille un peu particulière, est d'organiser une après-midi multi-systèmes avec un affrontement central à Epic Armageddon et des fronts secondaires à Battle Fleet Gothic et Warhammer 40k (et pourquoi pas Space Hulk?). Pour le coup je ne compte pas faire trop compliqué et, surtout, je jouerai! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité