Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 août 2012

Warmaster - Prêtre-Liche de Khemri

Pendant mes congés j'ai donc peint une nouvelle fois un Prêtre-Liche de Khemri pour Warmaster. Les Prêtres-Liches sont de bons commandants malgré une portée limitée et de puissants magiciens capables de lever des nuées de squelettes au corps à corps.

Voici le résultat sachant que c'est surtout le socle qui me donne du fil à retordre :

wm_prêtre_liche_01

C'est toujours pas fameux. Petite photo comparative avec le précédent test :

wm_prêtre_liche_02

A noter que j'ai mieux réussi le côté squelette, plus chaud et plus proche de ce que j'imagine de morts-vivants liés à Khemri. Pour le socle, la texture n'est pas le problème, c'est la peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité