Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 août 2012

Challenge BoFA 2014

hobbit

Vous devez déjà l'avoir entendu dire, Peter Jackson se serait aperçu qu'il y avait trop à dire pour ne faire que deux films sur Bilbo le Hobbit (et tous les événements qui se passent en même temps que l'aventure du digne Hobbit), il a donc décidé de faire trois films... Comme si tout cela n'était pas prévu depuis le début, hein... ;)

Nous aurions déjà les titres des trois films en question :

  • The Hobbit : An Unexpected Journey
  • The Hobbit : The Desolation of Smaug
  • The Hobbit : Battle of the five Armies

Vous l'aurez compris, le dernier film ne sortira pas en 2013 mais en 2014. De fait, mon challenge BoFA (peindre toute la boite pour la sortie du dernier film présentant la célèbre bataille) devient le Challenge BoFA 2014. J'ai un an de plus pour faire le boulot. Il me faudra au moins cela car j'avance à la vitesse d'un escargot en fin de vie... :(

challenge_bofa_2014_04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah...<br /> <br /> j'ai du mettre 5/6 ans pour peindre les miens <br /> <br /> courage :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité