Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 août 2012

The Uncharted Seas - Compte-rendu à venir

J'ai finalement réussi à organiser une petite partie de The Uncharted Seas à Trollune vendredi dernier! C'était une bataille contre Prince Philippe qui s'est transformée en initiation d'Orpheus... :)

Je prépare le compte-rendu, en photos, pour bientôt.

J'ai également profité de l'occasion pour acheter le dernier livre des règles en date ainsi que deux blisters de fortifications, j'en reparlerai bientôt.

20120824_dragon_lords_thaniras_01Photo trafiquée pour retirer feuilles de référence et pions divers

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité