Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 septembre 2012

Epic Armageddon - Assaut Planétaire sur Noctis Prime

Comme je vous l'indiquais un peu plus tôt cette semaine, je m'en vais au Crazy Orc pour tester à Epic Armageddon le scénario Assaut Planétaire sur lequel j'ai travail avec Vincent d'epic_fr.

Mes Sea Dragons seront opposés aux Emperor's Children de Prince Philippe. Stéphane sera également là avec ses Eldars, il s'alliera à mes Space Marines ou aux Space Marines du Chaos de Philippe s'il s'agit en fait de Pirates Eldars corrompus. ^^

codex_lugdunum_2010_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité