Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 septembre 2012

Uchronia 1868 - Future soucoupe volante martienne

Ce qui est amusant avec mon projet Uchronia 1868 c'est que tous les délires sont possibles! :)

J'étais à la recherche de volants pour la République Franco-Martienne et, logiquement, je souhaitais pouvoir déployer des soucoupes volantes. J'avais d'abord opté pour les figurines de Monsterpocalypse et puis je suis tombé sur une photo des frégates de classe Enforcer du Directorate! La messe était dite, j'avais trouvé mes soucoupes volantes et un petit tour à Trollune m'a permis de récupérer 6 de ces engins, de quoi faire une à deux escadrilles de soucoupes volantes. :)

soucoupe_volante_martienne

 

Et en me balladant dans la gamme du Directorate, je suis tombé sur le vaisseau de classe Overseer! Autant vous dire que je pense maintenant l'utiliser comme vaisseau spatial dans la liste Franco-Martienne, la figurine est trop ronde pour la laisser passer! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité