Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 septembre 2012

Epic - Séquence nostalgie...

J'en ai vu quelques uns écraser une larme en lisant ma note d'hier alors pour continuer à faire pleurer dans les chaumières, voici une nouvelle sélection de photos d'Epic! :)

adeptus_titanicus_01

adeptus_titanicus_06

adeptus_titanicus_07

adeptus_titanicus_04

adeptus_titanicus_05

Ne me dites pas qu'on peut résister à l'échelle Epic en regardant tout cela.

Et j'espère aussi que vous comprenez pourquoi je suis vraiment tombé amoureux du Reaver, rien que la photo ci-dessus me fait chavirer pour ce titan qui a vraiment la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrête tu nous fait du mal ...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité