Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 septembre 2012

Projet Mystère - Avancement (3)

Bon week-end de travail!

Pour mon Projet Mystère, j'ai terminé une série de figurines (les p'tites grises) et continué une autre (les p'tites vertes). J'ai également décidé d'ajouter un accessoire facultatif que j'ai sous-couché. Tout se met en place et je devrais tenir mes objectifs, à savoir vous dévoiler tout cela en grande pompe courant octobre (plus à la fin du mois si mes calculs sont bons).

projet_mystère_03

J'ai également fini de sous-coucher ma formation d'infanterie prussienne pour Uchronia 1868 et j'ai fait un test rapide de schéma de couleurs pour la future campagne Hérésie d'Horus à Epic en peignant un à l'arrache un Rhino aux couleurs des Space Wolves/Iron Wolves. Sur la photo ci-dessous, vous verrez à droite mon premier Rhino peint pour ces Chapitres, c'était il y a bien une quinzaine d'années. Oo'

epic_rhinos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens que je vais être victime de mon teasing... ;oD<br /> <br /> Mais qu'importe, cela m'aide aussi à me motiver pour aller jusqu'au bout. ^^
Répondre
C
J espère que le projet mystère vaut le coup, parce que là je suis impatient.^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité