Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 septembre 2012

The Uncharted Seas - Fortifications

Dans la série "Je suis un acheteur compulsif...", je veux les fortifications pour The Uncharted Seas... ^^

J'ai en effet craqué à Trollune pour deux blisters de fortifications (la grande porte et les murailles) qui me permettront de varier les scénarios et les champs de bataille. C'est au futur bien entendu puisqu'il faut tout peindre. ;)

tus_fortifications_01

tus_fortifications_02

Comme d'habitude avec Spartan Games la qualité est au rendez-vous. La gravure est fine et cela devrait être très sympa. Seul bémol, cela n'est pas super pratiqueà mettre en place et les sections se désolidarisent au moindre faux mouvement (c'est un défaut récurrent pour ce type de décor ceci dit).

Autre bémol mais au niveau des règles : comme d'habitude avec Spartan Games, les règles des fortifications sont mal écrites et inutilement complexes, il faudra que je les retravaille un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité