Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 octobre 2012

X-Wing - Des rapports de bataille qui décoiffent!

En attendant de vous pondre ma petite revue du matériel de jeu X-Wing (pour la revue des règles on va attendre que je les teste ^^), je vous propose de découvrir des rapports de bataille ici et (en anglais cependant) Ah, si tous les rapports de bataille de jeux avec figurines pouvaient être de cette qualité... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te contacte par mail. ;)
Répondre
K
Si tu veux tester un vendredi après-midi je suis ton homme...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité