Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 octobre 2012

X-Wing - "Lock S-foils in attack position!"

x_wingVous ne pensiez quand même pas que je finirai la semaine sans un sujet dédié à Star Wars quand même? ;)

Juste un mot pour vous dire que je teste enfin X-Wing Miniatures cet après-midi!

En principe pas de folies, cela devrait se limiter aux scénarios de la boite de base, histoire de se mettre en jambe avant d'organiser des batailles plus ambitieuses au Crazy Orc. :)

Bien entendu je vais prendre des photos et je vous ferai part de mes impressions. Cela me permettra également de pondre une revue du jeu.

En attendant... Que la Force soit avec moi! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas encore testé avec autant de vaisseaux mais avec la boite de base (3 vaisseaux), en connaissant bien le jeu, les parties n'excèdent pas 30 minutes.<br /> <br /> Avec une dizaine de vaisseaux, on doit atteindre les limites pour les joueurs (beaucoup de paramètres à gérer) mais c'est à mon avis jouable en 2 heures max.
Répondre
C
Avec une dizaine de vaisseau ce n est pas un peu long ?
Répondre
F
Je confirme! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Compte-rendu à venir.
Répondre
G
Alors, c'est sympa comme jeu hein ;) un peu cher certes, mais vraiment fun :p
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité