Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 octobre 2012

Figurine du Mois de Septembre 2012

dl_02

Je m'aperçois avec horreur que j'ai zappé la figurine du mois de Septembre 2012... :(

C'est donc avec beaucoup de retard que je vous propose ma sélection : il s'agit d'une figurine Dystopian Legions qui va bientôt être disponible, le Teutonic Knight.

Que dire sinon que cette unité prussienne respire la finesse et la subtilité. :)

Je pense que la figurine pourrait avoir un effet très positif sur les ventes du jeu même si son système doit se révéler moyen (ce que je redoute grandement). Il faut bien avouer que le succès commercial d'un nouveau jeu de figurines tient à peu de choses et je suis convaincu que l'existence de figurines charismatiques est absolument indispensable!

Nous saurons bientôt ce que Dystopian Legions a dans le ventre.

dl_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité