Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 novembre 2012

Projet Mystère - Phase 1 terminée

Reprise de l'activité du blog et bonne nouvelle!

Mes congés m'ont en effet permis de boucler la phase 1 de mon Projet Mystère (et de commencer la phase 2 par la même occasion)! \o/

projet_mystère_06

Le projet peut maintenant être dévoilé aux hordes de fans en furie! La face du monde en sera durablement changé. Vous découvrirez toute la vérité via des vidéos et des textes d'ambiance, un site complet sera mis en ligne devant vos yeux émerveillés! A moi la richesse et la célébrité...

... dans deux ou trois semaines... ^^

Oui, tout est prêt mais le week-end prochain ce sont les Mystérieuses Cités d'Or II, le week-end Warmaster du Crazy Orc. Je vais donc me concentrer là-dessus et je lancerai donc toute la com' autour du fameux Projet Mystère un peu plus tard. Cela devrait être le dimanche 18 novembre. Toute la semaine qui suivra sera dédiée à ce projet... :)

Je n'ai cependant pas fait que travailler sur ce projet : j'ai également socler et sous-couché mon Troll de l'Isengard pour la Guerre de l'Anneau dans le cadre de du projet "L'Isengard est en marche!", j'ai joué du couteau de modélisme pour convertir certaines figurines à Uchronia 1868 (photos à venir) et j'ai peint mon drop pod Space Marine Epic en vue de l'Epic Day (photos à venir aussi). \o/

gda_troll_wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité