Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 novembre 2012

Micidia V Project - Révélation

Et voilà! Mon projet mystère est révélé et comme certains l'avaient déjà deviné il s'agit tout simplement d'une adaptation de Gears of War le jeu de plateau à l'univers de Warhammer 40k. ;)

Le projet Micidia V est plus qu'une simple utilisation des figurines Games Workshop en count as des figurines du jeu de plateau. J'ai pour ambition d'aller beaucoup plus loin et cela sera très bientôt décrit dans mon futur nouveau site dédié à Gears of War : la Tribune de Sera.

Car il faut bien avouer que je n'arrive pas à rentrer dans l'univers du jeu vidéo... Depuis que j'ai essayé le jeu de plateau je n'arrête pas de penser que tel ou tel univers serait parfaitement adaptable. Et puis je me suis souvenu que j'avais des Nécrons 28mm qui dormait dans une malette ou sur leur grappe et j'ai sauté le pas! Ainsi vais-je quitter peu à peu Sera pour chasser le Nécron dans 41ème millénaire! Vous en saurez beaucoup plus dès demain, à la sortie officielle du site que je vous prépare. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité