Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 novembre 2012

Gears of W40k - Dépeceurs Nécrons

Je continue à vous présenter les figurines peintes dans le cadre de Gears of W40k. Aujourd'hui voici les Dépeceurs Nécrons, des figurines qui m'ont posé bien des problèmes... :(

Pour commencer il s'agit de figurines Finecast hors de prix. J'ai eu un mal fou à les nettoyer, la sous-couche refusait tout simplement de tenir! J'ai cru que je n'y arriverai jamais... Oo
Ensuite il m'en fallait six alors qu'il n'y en a que cinq dans la boite. Plutôt que de vendre mon dernier rein pour acheter une deuxième boite, j'ai préféré convertir très rapidement un guerrier nécron en lui ajoutant des lames aux bras. Le résultat n'est pas terrible mais pour l'instant cela ira bien.
Dernier problème, la peinture : autant je suis à l'aise avec le métallique un peu rouillé, autant j'ai plus de mal avec les peaux ensanglantées et les entrailles dégoulinantes. Je suis donc aller au plus simple en attendant de faire mieux.

Voici donc le résultat, jouable mais pas top. A noter que dans le cadre d'un simple count as pour Gears of War, les Dépeceurs Nécrons me servent de Rebuts Locustes.

gow40k_galerie_06

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité