Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 décembre 2012

Warmaster - La Bataille des Cinq Armées c'est aujourd'hui!

Comme je vous l'annonçais, c'est cet après-midi que le club lyonnais du Crazy Orc fête la sortie du premier film de Bilbo le Hobbit en organisant des parties de Battle of Five Armies, le jeu GW basé sur le système Warmaster.

Bien entendu je vous ferai partager l'événement HIS-TO-RI-QUE (pas moins de 7 joueurs seront rassemblés autour de ce jeu, du jamais vu en France! ^^) via un compte-rendu en images sur warmaster_fr. ;)

Et, c'est promis, demain je vous donne mon avis sur le film.

bien_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité