Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 janvier 2013

Gda/BoFA - L'Isengard est en marche - Troll de l'Isengard

Pour bien commencer l'année, je ne vais pas vous saouler (tout de suite) avec mon bilan ludique de 2012, cela viendra bien assez tôt... Dans le marasme modéliste de ces vacances de fin d'année (je me suis trop dispersé et je n'ai au final avancé sur pas grand chose °~°), j'ai quand même réussi à finir mon Troll de l'Isengard pour la Guerre de l'Anneau. L'Isengard continue donc sa marche en avant.

gda_troll_01

gda_troll_02

Cela me permet d'ajouter une coche au projet général. On remarquera que j'ai fini toutes les figurines GdA rapides à peindre, il me reste donc le plus long à faire à savoir les différentes compagnies d'infanterie (2 pour les piquiers, 2 pour les guerriers et 3 pour les éclaireurs).

isengard_en_marche_27

bilan_27

Pour 2013, j'aimerais réussir à peindre au moins une compagnie d'éclaireurs GdA et une unité de guerriers BoFA... Je sais qu'il me faudra encore des années à ce rythme mais bon le plus important est que cela avance... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité