Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 janvier 2013

Battle of Five Armies - Azog

Le 20ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr est dédié à l'univers de la Terre du Milieu (il fait logiquement écho à la sortie du premier opus de Bilbo le Hobbit). Pour l'occasion j'espérais pouvoir finir ma première unité de Gobelins de Battle of Five Armies mais force est d'avouer que je n'arrive pas à peindre ces figurines, il y a un truc qui me bloque complètement à ce niveau. :(

Donc pour pouvoir participer je me suis décidé à essayer de reproduire le terrible Azog à l'échelle 10mm. J'ai repris l'idée de l'orque albinos développé par Peter Jackson (roh le spoiler!) et j'ai peint une figurine d'orque de la gamme Copplestone Castings.

bofa_azog_01

J'ai pris tellement de plaisir à peindre cette figurine que je me dis qu'à la limite je ferai mieux de remplacer tous mes gobelins BoFA par des orques Copplestone! Cela aurait de la gueule!

bofa_azog_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien sympathique cet Azog! Effectivement les figurines Copplestone dynamisent un peu plus BOFA par leur sculpture.
Répondre
F
Il ne chevauche pas en effet car je n'ai pas trouvé de cavalier warg Copplestone aussi sympa que cet orque à pied. Pour les besoins de la photo, Azog était avec des cavaliers (mes seuls orques disponibles) mais j'espère pouvoir commander des guerriers orques à pied pour lui donner de l'infanterie à commander. ;)
Répondre
D
Superbe !
Répondre
S
Joli !<br /> <br /> C'est juste un peu dommage qu'il ne chevauche pas, ça casse un peu la dynamique des autres figurines, mais on va pas bouder non plus ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité