Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 janvier 2013

AT-43 - Count as de Zombies ONI

Malgré la disparition de Rackham, il n'est pas impossible de continuer à jouer à AT-43. Les plus motivés d'entre nous savent que le livre des règles et les différents army books sont disponibles en PDF un peu partout sur le net. Quant aux figurines, si vous n'avez pas fait de gros achats lors des différents destockages sur le web et dans les boutiques en dur, sachez que le marché de l'occasion est toujours une possibilité.

L'autre voie est d'aller piocher les figurines dans différentes gammes... Dans ce cadre je viens de repérer les futurs zombies futuristes Mantic Games : ils sont une aubaine pour représenter différents zombies pour l'ONI.

zombies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info. :)
Répondre
Y
Je ne suis pas sûr que l'échelle Mantic soit compatible. Les figurines sont plus fines et petites que les figs au format "héroïque". On est plus dans le 28 que 32mm<br /> <br /> à mon avis les zombies Dust sont mieux pour des détonators mais pour les super zombies... Je ne sais pas...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité