Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 janvier 2013

Warmaster - Prophète Gris Skryt

Après un peu plus de deux ans à la tête de mon ost d'Hommes-Lézards Warmaster, j'ai ressenti le besoin de changer un peu d'armée et, en attendant de monter mon armée de Khemri, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours : les Skavens! Il n'y a pas à dire, c'est l'armée que je préfère dans le jeu : elle permet plein de coups fourrés, elle est pleine d'originalité et elle permet à son général d'être sournois et de prétendre ainsi jouer fluff! ;)

Oui mais voilà, mon armée Skaven de 2000 points a pris un sacré coup de vieux avec ses socles gondolés et le flocage ciboulette. J'ai donc décidé de corriger tout cela ne reconstruisant cette armée avec un soclage plus adapté. A tout seigneur tout honneur, j'ai commencé ce lifting par le général de l'armée, le Prophète Gris Skryt lui-même! J'ai opté pour un socle à tendance grisâtre qui rappellera d'où viennent les Skavens et qui tranchera avec le brun des hommes-rats (bon, cela ne marchera pas pour les Moines de la Peste ^^).

warmaster_skryt_01

warmaster_skryt_02

Comme vous pouvez le constater, j'avais assez de figurines pour doubler mon Prophète Gris (et me refaire toute une chaîne de commandement également) mais à moins de tout racheter il va falloir que je mette à niveau tout le reste de l'armée. A voir comment je vais m'y prendre...

Skryt était une figurine qui traînait sur mon bureau donc cela avance mon Opération Coup de Balai...

coup_balai_02

coup_balai_05

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité