Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 février 2013

Dystopian Wars - Armoured Clash

Spartan Games continue à se focaliser sur son univers Dystopian (entendez par là que l'éditeur continue sa politique d'abandon de The Uncharted Seas et dans une moindre mesure de Firestorm Armada) et nous annonce (enfin!) des news sur Armoured Clash, l'Apocalypse like pour les forces terrestres de Dystopian Wars.

Armoured Clash devrait sortir en février (notez le conditionnel, il s'agit de Spartan Games) et il sera logiquement accompagné d'une série de figurines :

armoured_clash

Comme d'habitude avc Dystopian Wars, il y a à boire et à manger : le design est quand même assez spécial dans la plupart des cas... Oo
Mais j'ai déjà repéré moult figurines intéressantes pour Uchronia 1868! Je me frotte les mains! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme je l'ai déjà écrit, Spartan Games mène une politique commerciale agressive à la GW : elle se concentre sur ce qui est rentable, laisse végéter le reste, sort des embryons de jeux pour casser la concurrence, etc.<br /> <br /> Je pensais jusqu'à présent que cela assurerait leur survie à long terme mais de nombreux signes laissent à croire en effet qu'il ne s'agit pas forcément d'une stratégie menée à long terme mais plutôt des réactions aux événements. Si c'est vraiment le cas, cela risque en effet de les mener droit dans le mur...<br /> <br /> Wait & See. En attendant je pioche ce qui m'intéresse... ^^
Répondre
M
perso j'ai pris mes distances avec spartan games. Je trouve que leur politique commerciale ressemble plus à une fuite en avant qu'à autre choses: ils produisent un jeu, puis un autre, puis un autre, puis un autre, et à chaque fois qu'un nouveau jeu (extension) sort c'est au détriment des jeux précédent qui sont peu à peu abandonné!<br /> <br /> <br /> <br /> la partie navale de dystopian war étant "quasi complète", on passe à la version terrestre, puis ce sera l'aviation et après on passera à un nouveau jeu, en laissant le jeu en l'état (cf uncharted sea et firestorm armada)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité