Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 février 2013

Uchronia 1868 - Kavallerie Saurian & Riesiger Saurier

L'Offensive de Printemps pour Uchronia 1868 a repris de plus belle! J'ai en effet terminé de peindre ma formation de Kavallerie Saurian  et un nouveau Riesiger Saurier (Saurien Géant) pour le Royaume Draconique de Prusse! :)

kavallerie_saurian_02

riesiger_saurier_03

Il ne me reste plus qu'à finir de peindre une formation d'infanterie prussienne pour conclure mon petit projet et je pourrai enfin organiser une bataille au Crazy Orc! :)

offensive_printemps_07

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité