Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 février 2013

Et le coup de balai alors?

Je n'ai pas oublié que devais faire un coup de balai sur mon bureau et avec la peinture, la semaine dernière, de figurines Uchronia 1868 j'ai pu rayer quelques lignes...

coup_balai_06_fait

Oui mais voilà. Ma défaite à Epic Armageddon et mon manque flagrant de chance m'a poussé au raisonnement scientifique et rationnel suivant : je n'ai pas ajouté de nouvelles figurines peintes à mon armée de Space Marines depuis trop longtemps! Il est évident qu'avec de telles figurines la chance va me revenir! Hum... Donc comme je dois renouveler une partie de mes effectifs de Sea Dragons, j'ai ajouté une escouade tactique (avec personnage) et un escadron de Land Speeders... Et comme j'ai une partie Warmaster programmée avant la fin du mois, j'ai ajouté à tout cela un nouveau personnage Skave... Hum! Hum! La liste s'allonge au lieu de baisser... ;)

coup_balai_06

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reste un exemple : je ne maîtrise pas la bonne conduite de mes projets (comme le Chien Sauvage) mais je suis mes dérapages au plus près! Je fais n'importe quoi mais il y a toujours un tableau pour faire croire que je sais où je vais... ;)
Répondre
M
Ah ben non, moi qui te cites en exemple ! :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité