Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 février 2013

AT-43 - Renforts UNA (marcheurs)

Suite et fin de la présentation de mes renforts UNA pour AT-43 : Opération Armageddon.

J'avais besoin d'infanterie mais également de marcheurs de combat. Avec un unique Fire Toad, j'étais un peu juste en effet. J'ai donc fait l'achat d'un deuxième Fire Toad (MKII fourni avec des armes supplémentaires mais dont la sculpture et la peinture n'est pas vraiment différente de la figurine originale) et d'un Defender's Snake.

Avec ces achats, pas de problème pour déployer une armée UNA digne de ce nom même s'il me manque encore quelques petites unités pour pouvoir vraiment varier les plaisirs... ^^

una_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité