Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 février 2013

La Guerre de l'Anneau - Compte-rendu d'une partie en photos

S'il y a un jeu qui me fait de l'oeil (et qui prend malheureusement la poussière dans ma ludothèque), c'est bien la Guerre de l'Anneau. C'est le genre de jeu qui demande des heures pour en voir le bout et je n'ai pas encore trouvé le joueur et le temps pour tenter l'aventure (snif!).

D'autres ont plus de chance que moi et font également l'effort de partager leur partie sur le web. C'est assez rare pour en parler ici. Je vous invite donc à découvrir le compte-rendu de la partie jouée par forest sur le forum TricTrac.

lgda

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité