Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 mars 2013

X-Wing - La vague 2 (vraiment) en vue!

Ca y est! La vague 2 de X-Wing Miniatures est enfin disponible en VO depuis quelques jours et devrait en principe atteindre nos boutiques hexagonales cette semaine!

ffg_xwing_w2

J'ai profité de mon passageà Trollune vendredi dernier pour réserver un exemplaire de chacun des nouveaux vaisseaux car je suis officiellement en congé ce soir à 21h (maudite astreinte! °~°). Je devrai donc patienter un peu avant de pouvoir tenir entre mes mains ces superbes figurines!

Et comme je suis en (bientôt seulement grrrr!) en congé, je mets mon blog en pause et je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça reste quand même un "gros" vaisseau comparé à un TIE ou un XWing d'un point de vue "fluff" !<br /> <br /> Par contre je suis surpris (dans le bon sens) du choix de se concentrer sur les "vieux" vaisseaux de la première trilogie :)
Répondre
F
Alors qu'en fait, il va être plus petit (je dis ça en fonction des images des mousses Battle Foam).
Répondre
L
C'est marrant le Slave à l'air énorme comparé au Millenium Falcon !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité