Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 mars 2013

Opération Coup de Balai

Reprise de l'activité du blog après une petite semaine de congés largement gâchée par une astreinte qui s'est mal passée dimanche dernier (grrr!). L'argent de la dite astreinte sera utilisée à bon escient cependant. ^^

J'ai quand même réussi à avancer un peu mon Opération Coup de Balai en peignant deux formations tactiques pour Epic Armageddon (une pour les Space/Iron Wolves et une autre pour les Sea Dragons, les photos suivront vite) mais j'ai ajouté un navire Dreadfleet à la liste car, au Crazy Orc, nous avons pour ambition de jouer une partie au printemps prochain (chacun apportant un ou plusieurs navires peints, cela évite d'attendre que tout le monde peigne la boite entièrement). Le navire en question, le Shadewraith, sera aussi utilisé à The Uncharted Seas en tant que mercenaire et avec des stats sur lesquelles je suis en train de travailler.

Ca baisse donc mais lentement. ;)

 

coup_balai_02

coup_balai_08

coup_balai_08_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité